Action collective Sécurité et santé au travail – réponse diag CARSAT – inspection du travail

AQUI O Thermes, cluster thermal Nouvelle-Aquitaine, propose à ses adhérents une action collective visant à optimiser dans leur système de management existant l’intégration des aspects « Sécurité et Santé au travail » et « Environnement » (optionnel).

Cette proposition a été travaillée

  • en réponse au diagnostic filière de la CARSAT Aquitaine et de l’ Inspection du Travailprésenté le 24/10/2019
  • en application du plan de développement de la filière thermale Nouvelle-Aquitaine, pour ce qui relèvent des aspects « Environnement » 

La prestation, confiée au cabinet William Terry Conseil, doit permettre aux établissements d’aboutir à une certification Aquacert V2 « Qualité – Sécurité » ou « Qualité – Sécurité – Environnement ».

L’action, réalisée d’avril à octobre 2020 est cofinancée à 50 % via un conventionnement AQUI O Thermes –  Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine.

Le coût HT de la prestation à la charge des entreprises (aide incluse du Conseil régional N.A.) varie de 1 500 € à 2 500 € selon les options choisies.

Vous trouverez, en cliquant-ici, le détail de cette prestation et de la proposition tarifaire. 

Nous vous précisons que cette action dispose d’une enveloppe financière pour accompagner une dizaine d’ établissements thermaux, uniquement sur l’année 2020

Aussi et en cas d’intérêt, nous vous invitons avant le 26 mars 2020, à nous retourner compléter le formulaire word accessible en cliquant-ici et en indiquant le choix de la prestation retenue. 

Vous pouvez également  compléter le formulaire en ligne ci-dessous

Aussi et en cas d’intérêt, merci de compléter le formulaire (accessible en cliquant ici)  et de l’envoyer à thomas.ellin@grand-dax.fr ou de compléter le formulaire en ligne ci-dessous avant le 26 mars 2020. Un seul choix possible.

 

Votre choix (cocher une seule case) :


 

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter au 05 47 55 80 29. Pour les membres qui rencontreraient des problèmes à compléter ce formulaire en ligne, merci de compléter le document joint et de nous le retourner par mail à thomas.ellin@grand-dax.fr